Présentation

  • : www.lesenfantsdepierrevert.com
  • www.lesenfantsdepierrevert.com
  • : organiser des loisirs et proposer des séjours de vacances à des enfants et adolescents particulièrement issus d’un milieu social défavorisé.

La veillée

 

 

Reseaux sociaux

Logo-Twitter-3Logo-mailflickr

14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 15:30

 gallette-2015 0329

Une centaine d’adultes et d’enfants, membres de l’association ou sympathisants, s’est rassemblée le 10 janvier à ‘’ Casa d'i Soci - Maison des Associations’’ pour partager une galette des rois.

Certains sont venus de loin pour participer à cette sympathique manifestation qui a permis aux enfants et à leurs parents de se retrouver. Après la présentation des vœux, du président,gallette-2015 0332-copie-1 C’est dans une ambiance chaleureuse que tout ce petit monde a gouté aux délicieuses galettes et brioches. Bien entendu, de nombreux rois et reines d’un jour ont été intronisés, grâce à la découverte des petites fèves qui ont ravi les plus jeunes, mais aussi quelques parents !
Cette rencontre a aussi permis des échanges sur les projets en cours et à venir. De nombreux membres se sont manifestés pour intervenir plus activement dans le fonctionnement de notre association. Puis s’est déroulé le tirage de la tombola richement dotée gallette-2015 0349,C'est la main innocente d'une jeune fille qui devait désigner les lauréats. Moment toujours attendu avec impatience par les détenteurs de billets, avec au bout l’espoir de remporter le gros lot.gallette-2015 0356
Une initiative à renouveler pourquoi pas à l’occasion d’un pique-nique au printemps. Quelle bonne surprise de retrouver des personnes qu'on n'avait pas vues depuis longtemps

 Le temps des souvenirs, des jeux en plein air, des petites corvées, des feux de camps, des ateliers, de l'ambiance. À chaque mois de juillet, on avait l'impression de retrouver une grande famille. ON attendait le départ pour la colonie avec impatience.  Un film était projeté ainsi que de nombreuses photos.
Merci à Mr Minioni pour l’organisation de cet après-midi, à Olivier pour la fabrication des frangipanes, et à celles et ceux qui ont participé activement à la réussite de cette rencontre.
Nous remercions particulièrement la Mairie de Monaco pour le prêt des locaux.

Mais la soirée conviviale s'est terminée autour d'une pizza au local de l’association. 

 

TOUTES LES PHOTOS

Partager cet article

Repost0
Published by denis - dans la vie de l'association