Séjour à Isola 2000
Tout d’abord la préparation, rock’n’roll comme d’hab. Le jeudi récupérer chez Eric, de Nature Passion à Cap d’ail tout le matériel de ski (à un prix défiant toute concurrence) ,puis le lendemain l’épreuve des courses , allégée par l’aide d’Amandine de son papa et d’Ivan 2 heures et 4 caddies plus tard remplir la voiture, en vrac car le trafic ne rentre pas dans le parking, faire le tour par la turbie car la route des Révoires est fermée , trier les achats par catégorie et par studio charger le traf et via départ pour Isola .Malheureusement à l’entrée de l’autoroute notre fidèle véhicule à rendu l’âme après 20 ans de bons et loyaux services , se faire dépanner , vider le trafic trouver un utilitaire de remplacement à 21h ,du rêve ! Mais c’était sans compter sur notre bonne étoile .Rendez vous chez Europ Car le samedi matin à 8 h et rebelote je vous fais grâce de la suite …Bref les enfants étaient au rendez vous après un trajet tortueux (certains estomacs s’en souviennent) nous voila en place, enfin presque il faut répartir les victuailles et le matériel dans chaque studio mais la on a de la main d’œuvre ! youcaidi youcaida ! Consignes de sécurité régles de vie et emballé c’est pesé ! Tous nos champions sont hyper motivés et chacun raconte ; Gamelles, frayeurs, exploits .Première nuit pleine de rêves blancs .
le lendemain, petit dèj copieux et répartition des champions par groupe de niveaux, débutants ,front de neige et station .Matinée sportive retour au studio vers 12 h pour le repas , repos bien mérité et reprise vers 14 h pour un après midi tout aussi sportif et ce jusqu’a la fermeture ! Chocolat chaud pour les uns grosses tartines pour les autres, voire même les deux ! Douches et dîner .Les conversation n’ont pas bougés d’un poil Gamelles, frayeurs, exploits … enfin presque car ponctuées de
non pas moi j’aime pas la salade !
Chacun à trouvé sa place et a pu nourrir ses rêves de nouvelles performances de nouvelles rencontres et de partage. En fin de semaine les différences de niveaux se sont peu à peu estompées pour n’en former qu’un ! Enfin un rapide et un plus prudent !
Prudence qui n’a malheureusement pas réussi à Ema qui lors d’une mauvaise chute à faible allure c’est fracturé le tibia (double fracture et 45 jours de fauteuil) elle a du redescendre sur Nice afin d’y être soignée ;Elle a fait preuve de beaucoup de courage et on lui souhaite un bon rétablissement ainsi qu’à son papa qui n’a pas attendu d’être sur les pistes pour glisser , en effet un escalier malveillant en a été témoin d’un envol majestueux ,l’atterrissage fut douloureux et sans grâce ses ligaments croisés le lui reprochent encore .
Malgré cet accident, nous avons passé un superbe séjour et sommes déjà sur la préparationdu camp d’été .je profite de l’espace qui m’est attribué (enfin si vous avez lu jusque la et si vous avez assisté à l’agonie du trafic) pour lancer un appel. Nous sommes à la recherche d’un véhicule équivalent, en bon état et à pas cher pour remplacer notre feu trafic .