Présentation

  • : www.lesenfantsdepierrevert.com
  • www.lesenfantsdepierrevert.com
  • : organiser des loisirs et proposer des séjours de vacances à des enfants et adolescents particulièrement issus d’un milieu social défavorisé.

La veillée

 

 

Reseaux sociaux

Logo-Twitter-3Logo-mailflickr

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 08:24

Ohé, ohé,

Bonjour à tous, en ce mardi 19 janvier, jour de la ‘’ SAINT-MARIUS’’, c’est tenu dans le local de ‘Jeunesse et Avenir’ la réunion préparatoire de notre galette des Rois, et c’est une habitude maintenant il y avait foule, tous les membres de notre petite amicale ont répondue présent et nous avons eu l’honneur d’accueillir un nouvel adhérent Jean-Philippe Turchetti.

Il faudra bientôt pousser les murs, car notre amicale ne cesse de s’agrandir, pour le plus grand bonheur des membres fondateurs, car le but, étant de donner un coup de main à MARC qui continue, l’œuvre de MARIUS ;

Après le règlement de la cotisation 2010, somme reversée intégralement à l’association ‘Jeunesse et Avenir’, la réunion pouvait enfin commencer, tout en travaillant un apéritif dinatoire était offert par Stéphane, et notre cuistot olivier avait confectionné une ‘’frangipane maison’’, qui a remporté un franc succès. Après un peu plus de 1 heure de débat, la réunion pouvait se terminer, chacun avait sa mission pour samedi. A noter que pour son premier rassemblement il y a 80 inscrits. Ensuite sous la houlette de Éric il a été décidé d’aller trinquer un dernier verre à la pizzeria du stade.

Finalement entre la réunion, apéritif, et le dernier verre de l’amitié, à peine 2 h ceux sont écoulées ,il ne faut pas hésiter a vous joindre à nous, d’autres projets sont en réflexions, toujours dans le but de donner un coup de main à MARC .Voila ces quelques mots pour vous expliquer qu’on c’est quitté il y a 20 ans,on a passé des moments inoubliables à Pierrevert,les souvenirs pleins la tete,les endroits magiques (riou,pont de fer,st Patrice,vieux moulin).Et on est heureux de se revoir.Auprès de MARIUS nous avons grandi, appris des valeurs et l’histoire ne pouvait pas s’arrêter là, les anciens l’on comprit avant nous, notre amicale est en marche.

 On vous attend nombreux samedi.

Etaient présents :denis,flo,olivier,laurent,bibi,stephane,yann,jean-philippe,éric .

Ne pouvaient être présents: Mr minioni,marc et catherine,albert,claude.

 

              Denis

Partager cet article

Repost0
Published by denis