Présentation

  • : www.lesenfantsdepierrevert.com
  • www.lesenfantsdepierrevert.com
  • : organiser des loisirs et proposer des séjours de vacances à des enfants et adolescents particulièrement issus d’un milieu social défavorisé.

La veillée

 

 

Reseaux sociaux

Logo-Twitter-3Logo-mailflickr

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 08:22

Le mot du maire ,

Il a commencé à Pierrevert avec un rose rarement vu ici aux élections, puis les fleurs des amandiers ont suivi.
Voici les primevères, les narcisses et, fleurs parmi les fleurs, les frimousses colorées des enfants de l'école et de la crèche défilant sous le soleil pour un carnaval tendre et gai.
Bientôt les feuilles des chênes pubescents vont tomber sous les nouvelles pousses.
L'hiver aura été pluvieux. Mais il n'a pas freiné les chantiers : l'enfouissement des lignes aériennes au village va se terminer, une deuxième réfection de rue en superbe calade à l'ancienne va commencer vers l'église, le chantier du nouveau cimetière avance rapidement.
Les Pierreverdants préparent l'été en débroussaillant activement dans les quartiers boisés.
L'ONF s'est félicité de la vigueur des travaux qui embellissent et protègent les quartiers sensibles des risques d'incendie et n'a eu à déplorer que quelques PV.
Le projet éco-citoyen (restaurant scolaire et crèche, parc) en est à la phase du dépôt de permis de construire et aura rassemblé de nombreux participants.
Pierrevert bouge avec dynamisme et cela se dit dans tout le département. Une commission extra municipale des festivités a été créée et vous attend (tél. mairie) pour partager cette joyeuse vigueur,


bien à vous,


c'est pour cela qu'une nouvelle brigade des "enfants de pierrevert" montera le week-end du 25 et 26 juin

Partager cet article

Repost0
Published by denis