Présentation

  • : www.lesenfantsdepierrevert.com
  • www.lesenfantsdepierrevert.com
  • : organiser des loisirs et proposer des séjours de vacances à des enfants et adolescents particulièrement issus d’un milieu social défavorisé.

La veillée

 

 

Reseaux sociaux

Logo-Twitter-3Logo-mailflickr

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 16:20

   Bonjour à tous,
Mardi 18 mais à 19h 15 une nouvelle réunion des enfants de Pierrevert a eu lieu au local de l’association, cette fois ci nous avons eu le bonheur d'accueillir un nouveau membre. Jean-François Noaro,plus connu sous le surnom de ‘’KAISER’’ dont la profession est bien utile. En effet lors de notre ‘’journée travail’’ du mois d’avril, Marc nous avait fait part de ces soucis de plomberie, il fallait une douche supplémentaire, nous avons cherché dans nos connaissances un ancien de Pierrevert qui pouvait nous aider, et  nous avons pensé au ‘’KAISER’’.  Soirée faste pour les enfants de Pierrevert car Christian Roti nous apporté les cartes d’adhérents 2010, dès que possible nous vous les ferons parvenir (à ceux à jour de cotisation). Comme quoi!! aider l'association ne demande pas grand chose, un peu de votre temps "si possible", ou une cotisation "20 euros" ou tout simplement répondre présent quand on à besoin comme l'on fait KAISER et Christian. C'est çà les enfants de Pierrevert. A l'ordre du jour nous avons également planifier une nouvelle journée travail au mois de juin plus précisément le 19 juin. Je vous donnerai plus de détail pour le départ et l'organisation de cette journée ultérieurement.
Enfin Denis, Claude, Flo et Laurent représenteront l'association à la soirée Kiwanis Club à l'Hermitage. Costard cravate pour tout le monde et surtout pour Laurent, pas de jean et de chemise FUN. Soirée très importante.
Et voila une soirée de plus dans la bonne humeur autour d'un bon aperot une bouteille de vin amenée par M. Minioni et une bouteille de vodka apportée par Albert et 3 can de COCA.
C'est la raison pour laquelle nous avons un petit mal de cheuveux qui traîne.
Soirée top, ou comme des vieux on c'est encore rappelé le bon vieux temps en pensant déjà à notre retraite et aux longs WE que l'on pourra se faire en haut sans pression de retour.
Les enfants de Pierrevert.        
                 

Partager cet article

Repost0
Published by denis